Marquage – flocage de véhicules – covering

MARQUAGE VÉHICULES - FLOCAGE VÉHICULES

Le marquage publicitaire d’un véhicule est un excellent support de communication publicitaire qui permet de représenter votre société.

C’est un moyen efficace de valoriser votre image et votre marque.Peuvent ainsi être apposées sur tous types de véhicules, voitures citadines, camionnettes, fourgonnettes etc. votre logo, votre slogan ou vos coordonnées.

Le marquage publicitaire consiste à appliquer partiellement ou totalement un imprimé sur votre véhicule.

Le marquage sur voiture peut être appliqué de différentes façons selon vos besoins :
– en total covering ou habillage total de votre véhicule, qui consiste à appliquer un visuel numérique sur l’intégralité de votre carrosserie.

– le semi-covering, qui consiste à appliquer une impression numérique seulement sur une partie de la carrosserie.

– le lettrage, qui consiste à appliquer vos informations en les découpant directement dans le support adhésif.

Le marquage véhicule est le meilleur moyen promotionnel d’une société, d’une marque ou d’un produit, grâce à un impact visuel esthétique et original important lors de vos déplacements et sa grande durabilité.

TARIF

alsaprint-marquage-vehicules

Prix indicatifs Hors Taxes TVA 20% en sus

COVERING VÉHICULES

Le covering consiste à appliquer un film adhésif sur tout ou une partie de la carrosserie du véhicule. Les vitres peuvent aussi être recouverte d’un film adhésif qui n’occulte pas la visibilité du conducteur, appelé film micro perforé. 

Avantages

Les avantages du covering sont multiples: protection de la carrosserie et de la peinture d’origine, décoration quasi parfaite et totale du véhicule, personnalisation originale et changements illimités, masque la peinture d’origine, masque les anciennes rayures ou la décoloration de la carrosserie d’origine.

alsaprint-marquage-vehicules
alsaprint-marquage-vehicules
alsaprint-marquage-vehicules

AVANT

alsaprint-marquage-vehicules
alsaprint-marquage-vehicules

APRES

alsaprint-marquage-vehicules