Bâche – banderoles

alsaprint-bache

Bâche polyester enduite de PVC 575g/m²

alsaprint-bache

Bâche microperforée (mesh) polyester enduite de PVC 500g/m² offre une résistance moindre au vent

Idéale pour les enseignes et les banderoles extérieures.

Existe en classification au feu M1 sur simple demande.

Garnie d’œillets tous les 1 mètre.

EXEMPLES DE TARIFS

200 X 100 CM  =    61 € HT

300 X 100 CM  =    92 € HT

400 X 150 CM  =  173 € HT

alsaprint-bache
alsaprint-bache

Bâche publicitaire

De par son importante visibilité et son faible coût, la bâche publicitaire est le support privilégié de l’affichage publicitaire de la communication événementielle.

C’est un outil incontournable d’une communication visant le grand public.

Simple d’usage, facile à élaborer, aisément transportable, la banderole publicitaire est un moyen publicitaire efficace.

Définition d’une bâche publicitaire

Une bâche, aussi appelée banderole, se compose d’une toile publicitaire, généralement de très grande dimension, apposée directement sur la façade d’un immeuble ou en intérieur.

Elle peut être en tissu ou plus souvent en PVC (c’est la bâche la plus utilisée en grand format lors notamment d’événements sportifs ou culturels), munie de d’œillet pour l’attacher. La banderole publicitaire est un bon atout pour faire passer vos messages car elle offre une grande visibilité à distance et peut être placée en extérieur résistant bien aux intempéries.

Ce support de communication a de multiples avantages qui servent avec efficacité votre campagne publicitaire. Facile à ranger et à installer, la banderole publicitaire est parfaite pour tous vos évènements (salon, foire, concert ou manifestation, …)

Quand et comment utiliser une bâche :

  • Pour informer sur la présence d’une entreprise, fait office d’enseigne
  • Pour informer lors de manifestations sportives/culturelles (expo, festival, sponsors…)
  • Pour informer sur des évènements ponctuels travaux de btp, de collectivités, rénovations …
  • Pour personnaliser son stand
  • Pour présenter son entreprise
  • Pour informer lors d’événements ponctuels (soldes, lancement de nouveaux produits, journées portes ouvertes…)
  • En guise de décoration intérieure

Avantages de bâches

La bâche publicitaire est un excellent moyen de signalétique qui offre de nombreux avantages :

  • visibilité de loin 
  • stockage facile 
  • utilisation en intérieur ou en extérieur (résistante aux intempéries) 
  • tailles et formes très étendues 
  • bon rapport qualité/prix

Nos prix comprennent une impression haute définition en quadri. Aucun coût supplémentaire n’est à prévoir quel que soit le nombre de couleurs ou d’œillets.

Quelques conseils

1) Il faut prêter une grande attention à la taille de la banderole. En effet, sa hauteur et sa largeur détermineront la distance à laquelle votre message sera délivré et la capacité à attirer du public depuis une grande distance.

2) Le visuel inscrit sur votre banderole est le cœur de votre travail car c’est ce qui va représenter l’image de votre société ou de votre projet auprès du public. Selon l’objectif de votre banderole, il faut adapter le graphisme et les informations divulguées. L’essentiel étant de choisir des couleurs vives et harmonieuses pour attirer l’attention et un visuel original qui vous aidera à vous démarquer de la concurrence. N’hésitez pas à rajouter vos coordonnées pour permettre à vos clients potentiels de vous recontacter après.

3) Anticiper vos événements à venir. N’oubliez pas de nous faire parvenir vos fichiers à temps ou de faire appel à notre graphiste pour créer votre visuel afin d’être sûr d’un rendu de qualité.

Quelle finition choisir ?

• Coupe franche

alsaprint-bache

• Œillets
Pose d’œillets de 1,2 cm de diamètre tous les mètres (standard) ou tous les 50 cm (option)

alsaprint-bache